
Flex Square, finition Cuivre rosé, de Quooker
Quooker étoffe sa gamme Flex avec le modèle Flex Square
Après le succès rencontré par le modèle Flex Round doté d'une douchette, Quooker, fabricant néerlandais et inventeur du premier robinet d’eau bouillante au monde (désormais disponible en France), élargit sa gamme Flex avec un nouveau mitigeur multifonction à col carré. De plus, l'industriel introduit, sur ce nouveau modèle baptisé Flex Square, une nouvelle bague texturée multifonction encore plus intuitive, ainsi qu'un nouvel anneau lumineux – désormais placé juste au-dessus de la bague – alliant design et praticité.
Un nouveau design pour compléter la gamme Flex
Le modèle Flex Square complète la gamme Flex de Quooker en reprenant toutes les fonctionnalités qui font le succès du Flex Round... et en introduisant un nouveau design à col carré. Pensé pour les utilisateurs souhaitant allier praticité et style contemporain, il intègre par ailleurs une douchette extractible qui simplifie chaque geste en cuisine, que ce soit pour remplir une casserole sur le côté de l’évier, pour rincer des légumes ou pour nettoyer l’évier jusque dans les moindres recoins.

Flex Square est d'autre part disponible en cinq finitions : Acier inoxydable, Chrome, Cuivre rosé, Noir et Gunmetal.
À l’image du Flex Round (et de tous les autres produits Quooker), le Flex Square contribue à réduire la consommation d’eau et d’électricité ; il supprime en effet le besoin d’acheter une bouilloire ou une machine à eau pétillante, et réduit les déchets plastiques. De plus, grâce à l’accès instantané à l’eau bouillante, il n’y a plus de temps d’attente ni de pertes d’eau.
« Ergonomique et intuitif, le modèle Flex Square répond ainsi parfaitement aux exigences d’une cuisine tendance, fonctionnelle et soucieuse de l’environnement », précise le fabricant.

Pour tout savoir de la marque Quooker et de la technologie innovante équipant les différents produits commercialisés en France, cliquez sur ce lien.
Une bague de commande améliorée pour encore plus de simplicité et de sécurité
Autre nouveauté, le dispositif de sécurité du Flex Square est repensé pour être encore plus simple grâce à un anneau lumineux, désormais placé juste au-dessus de la bague texturée, et destiné à indiquer clairement la fonction sélectionnée. Par ailleurs, les mécanismes pour l’eau réfrigérée et l’eau pétillante sont améliorés : pour l’eau filtrée réfrigérée, il suffit de tourner la bague jusqu’au premier clic, l’anneau Led s’allumant en bleu fixe ; et pour l’eau pétillante, il faut tourner jusqu’au deuxième clic, l’anneau Led clignotant en bleu. Cette conception intuitive et ergonomique rend ainsi chaque action culinaire plus rapide, pratique et sûre pour toute la famille.

On précisera pour finir que ce robinet à col carré garantit toujours l’accès instantané à de l’eau bouillante à 100 °C et, avec le CUBE, à de l’eau filtrée, réfrigérée ou pétillante ; le CUBE est un réservoir supplémentaire équipé d’un double filtre et d’un cylindre CO₂, permettant d’obtenir une eau saine, fraiche et pétillante directement au robinet.
Prix indicatif : À partir de 1395 € (selon configurations). Disponibilité : www.quooker.fr et revendeurs agréés.




