#positivementrevendeur : un nouveau challenge clients signé Discac
Fort du succès du concours photos "Les Millésimes", organisé l'an passé à l'intention de ses partenaires cuisinistes et bainistes, le fabricant girondin Discac annonce le lancement d'un nouveau challenge. Baptisé "#positivementrevendeur", celui-ci propose aux clients de la marque de parrainer des professionnels dans les secteurs de la cuisine et/ou de la salle de bains... et, qui sait, de gagner un week-end à Bordeaux !
Après le concours photos "Les Millésimes" organisé en 2023, Discac se distingue à nouveau cette année avec le challenge clients #positivementrevendeur !
Ainsi le fabricant de meubles de cuisine et de salle de bains, dont le siège et l'usine sont situés à Izon, en Gironde, offre-t-il – une fois de plus – à ses partenaires cuisinistes et bainistes l'occasion de remporter un cadeau prestigieux : un week-end au cœur de Bordeaux !
Modalités du concours
Pour ce faire, ces derniers sont invités à sélectionner un ou plusieurs "filleuls" ; cuisinistes, bainistes plombiers et autres sanitaristes, ceux-ci ne sont pas encore clients Discac... mais vont le devenir ! Explications :
- Le client Discac informe le fabricant qu'il souhaite parrainer un professionnel, qui n'était pas jusqu'alors client de la marque.
- Une fois que ce "filleul" a ouvert un compte chez Discac et passé sa première commande de meubles, le binôme est officiellement activé. À noter que le parrain peut avoir plusieurs filleuls.
- Les commandes passées par le (ou les) filleul(s) du 15 février au 31 août 2024 constitueront ainsi, pour chaque parrain, un total de points... dont le plus élevé désignera le vainqueur du concours.
En somme, le parrain qui aura généré le chiffre d'affaires le plus important grâce à son (ou ses) filleul(s) deviendra le grand gagnant #positivementrevendeur. S'il n'a qu'un seul filleul, celui-ci sera lui aussi récompensé. En revanche, si le parrain compte plusieurs filleuls, celui qui, parmi ces derniers, aura réalisé le chiffre d'affaires le plus important sera associé à la victoire de son parrain.
Le binôme vainqueur sera alors invité à séjourner au cœur de Bordeaux le temps d'un week-end. Le transport, l'hébergement et le dîner seront offerts par la marque... sans oublier une visite privée des deux sites de production Discac.
Une communication responsable
Pour informer leurs clients, les responsables Technico-Commerciaux de Discac ne se contentent pas de distribuer des flyers.
Une fois la présentation du challenge #positivementrevendeur effectuée, le flyer se transforme en chaise avec un QR Code qui renvoie vers la page du site Internet présentant les modalités du concours, le règlement et permettant au client de s'inscrire.
Exit, donc, le flyer mis à la poubelle : celui-ci devient un élément de décoration du bureau !