Newsletter

© next125

17.9.2025

next125 et @casaoakwood : le mariage parfait

Des matériaux de qualité, des lignes épurées, des éléments d’éclairage bien pensés : la cuisine next125 à l’élégance minimaliste, qu’abrite la maison années 1960 rénovée par Ela (@casaoakwood), « reflète parfaitement nos principes de conception », à en croire la marque premium.

No items found.

L'îlot imposant attire l’œil avec ses façades et son plan de travail en céramique bianco beige ; son esthétique rigoureuse contraste de manière saisissante et graphique avec les façades des colonnes et meubles en vis-à-vis, et qui optent pour une robe coloris blanc coquille délicat.

© next125

Lesdites colonnes sont cependant réchauffées par une crédence en chêne et des éléments hauts effe bois rainuré, qui se démarquent subtilement. La cuisine est ainsi caractérisée par des matériaux délicats et harmonieux, une excellente finition et un design exigeant. « Voilà une pièce au style affirmé, en somme, qui incarne l’esprit premium de next125 », précise la marque. Le concept ? Le style japandi qu’affectionne Ela (@casaoakwood), c'est-à-dire une idée de l’aménagement basée sur le minimalisme, la qualité et une conception bien pensée... « en parfaite harmonie avec les principes de design de next125 », poursuit le fabricant allemand.

© next125

À noter pour finir les sources de lumière intégrées dans le socle et la crédence, qui tissent une ambiance plaisante et raffinée ; elles soulignent la nature minimaliste de la cuisine, sans pour autant prendre le dessus. « L’accent reste placé sur le produit, son design et sa fonctionnalité, totalement dans l’esprit de next125 », conclut la marque.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour être toujours à jour sur nos dernières actualités.